mercredi 12 octobre 2011

LA PETITE MARCHANDE ...




Ce jour fut dédié à la jolie boutique LA PETITE MARCHANDE 3 rue saint Aubin à ANGERS...
Des gourmandises pour les yeux ....et les papilles....
Un décor féerique ...on se croit dans un conte de fée...
Mes deux filles étaient RAVIES.....pensez donc....!!!!....un univers rien que pour elles ...mais pas que pour elles bien sûr.....!!!!!
UN réassort de la collection "Mes p'tits pois " est en cours....
Merci Nathalie pour ce moment partagé....

1 commentaire:

  1. Ouah, l'article date un peu mais que de belles photos ! Une copine m'a parlé de cette boutique à Angers, du coup je cherchais quelques photos pour me faire une idée et je suis tombée sur ton blog !
    Bon, c'est un peu loin de chez moi (La Rochelle ...) mais du coup je passe commande 1 à 2 fois par an sur le boutique en ligne (http://www.lapetitemarchande.com/ : tu connais ?), et je fais souvent des jalouses (surtout la vaisselle Greengate). Comme tes filles, ma petite sœur est ravie quand je lui prend des trucs de la boutique (les barettes à pois surtout !)

    RépondreSupprimer